fbpx TOYOTA Corolla GR 2023 à 300 chevaux - Carrefour 40-640 Toyota
TOYOTA Corolla GR 2023 à 300 chevaux
TOYOTA Corolla GR 2023 à 300 chevaux

Vous avez bien lu, une TOYOTA Corolla à 300 chevaux. TOYOTA mise sur les jeunes et les vieux jeunes.

Une nouvelle sportive TOYOTA fera son entrée pour 2023, la Corolla GR 2023. Attendu depuis bon nombre d’années, TOYOTA a annoncé qu’elle sera vendue au Canada pour 2023.

Sans aucun doute, les amateurs de voiture sportive à traction intégrale seront conquis par l’envie de s’en procurer une.

 

Une âme d’un attaquant de puissance, qu’avons-nous sous le capot ?

Plus que surpris, un petit moteur de trois cylindres, turbocompressé de 1,6 litre qui vous développe pas moins de 300 chevaux et vous propulse avec un couple de 273 livres-pieds. Attention, mes amis(es), je sens déjà mon derrière coller au banc et comme disait si bien ma mère, je vais avoir un sourire fendu jusqu’aux oreilles lors de l’essai routier que j’attends maintenant avec une grande impatience. Ce petit moteur est en fait celui de la Yaris GR que les ingénieurs TOYOTA ont quelque peu améliorer.

TOYOTA le met, TOYOTA le sait! C’est pas seulement qu’un design.

Des ailes élargies, des prises d’air, des parechocs qui ne lui assurent pas seulement son style en puissance, leurs utilités ont bel et bien été pensés. À l’arrière, un échappement triple enrobé d’un parechoc élargi de couleur agencée et de noire qui entoure les trois sorties échappement lui donnant une allure sportive, de toute beauté.  Un aileron immense à l’arrière qui n’ajoutera pas seulement un style au design, elle sera sans aucun doute utile à l’amélioration de sa tenue de route.

Add a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments (2)

Benoit

Wow j’espère pouvoir un jour faire un test drive!

Mathis

Si tu vas chez Carrefour je suis certain ils vont en avoir une. Il paraît que ce n’est pas tous les concessionnaires Toyota qui vont en avoir en stock.